Votre navigateur ne supporte pas le javascript !

Nos conditions de retour

Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats  de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé (Article L221-28  Code de la consommation).

Cependant, vous disposez de 100 jours pour vous faire une opinion et nous faire un retour, à compter de la date de réception de votre colis.

Attention, les produits retournés doivent être dans un PARFAIT état de revente, repliés dans leur emballage d’origine avec tous les accessoires éventuels, et vous devez les retourner, à vos frais, à l'adresse suivante :

LA BOUTIQUE DU BOXER
Service Retour
3 rue du Coq
54300 LUNEVILLE

Postez impérativement votre retour en mode SUIVI ou RECOMMANDE pour éviter tout litige de livraison. Veillez à bien protéger votre colis. L'emballage doit être suffisamment robuste pour résister durant le transport. Nous ne pourrons pas accepter votre demande si un article est réceptionné abîmé. 

À réception, un bon d'achat correspondant au(x) produit(s) retourné(s) vous sera fait.

Pour des raisons d'hygiène, nous ne reprendrons pas les sous-vêtements dont les emballages auront été ouverts et les produits désétiquetés.

De manière générale, et conformément à la loi, nous demandons à nos clients de nous retourner leurs articles dans des conditions qui nous permettent de les remettre en vente.

Veuillez joindre le Bon de Livraison ou une Facture pour que nous puissions vous identifier. Sans ce document, aucun remboursement ne sera effectué.

Tout retour d'un colis pour refus, mauvaise adresse ou non réclamé, sera facturé 10€ TTC.

keyboard_arrow_up