Joyeux Anniversaire La Boutique du Boxer ► -7% Aujourd'hui avec le code: 7ANS *

 

- Paiement au comptant par Carte Bancaire 3D Secure

3-D Secure est un protocole sécurisé de paiement sur Internet.

Déployé sous les appellations commerciales Verified By Visa et MasterCard SecureCode, 3-D Secure a été développé par Visa et Mastercard pour permettre aux marchands de limiter les risques de fraude sur Internet, liés aux tentatives d’usurpation d’identité. Il consiste à s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est bien utilisée par son titulaire. Dans ce cas où, à la fois le commerçant et la banque du porteur de la carte sont équipés, une étape supplémentaire a lieu au moment du paiement. En plus du numéro de carte bancaire, de la date d'expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité (imprimés au dos de la carte), l’internaute doit saisir un mot de passe, tel que sa date de naissance (authentification simple) ou un code dynamique à usage unique (authentification forte).

L'activation du système se fait pour le client lors du 1er achat sur un site web 3D-Secure.

Le paiement s'effectue par carte bancaire portant le sigle CB.
Sont acceptés :

- Les Cartes Bleues Visa, Eurocard Mastercard via le serveur bancaire de la Banque Populaire dans un environnement sécurisé.

Votre Numéro de carte bancaire est donc dirigé vers les serveurs de la banque; votre règlement s'effectue directement à la banque dans un environnement sécurisé sans passer par le serveur de la boutique, garantie d'autant plus importante que vos numéros sont connus seulement de notre partenaire bancaire.

 

 
- Paiement au comptant par Virement Bancaire

Votre commande est alors réservée pendant 3 jours. Au delà de ce délai, sans réception de votre virement bancaire, elle sera annulée.

Voici nos coordonnées :

Domiciliation :BANQUE POPULAIRE LORRAINE CHAMPAGNE
Numéro de compte :14707 00020 31121069830 51
Titulaire du compte :ORYX SARL
Numéro IBAN :FR76 1470 7000 2031 1210 6983 051
Identifiant SWIFT :CCBPFRPPMTZ

Attention, n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de bon de commande dans le champ "Communication" de l'opération bancaire. Sans cette information votre paiement ne pourra être validé, car des recherches du payeur seront nécessaires et fastidieuses avec pour conséquence un retard de validation de paiement et donc de mise en œuvre du service souscrit.

La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client sera prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, Laboutiqueduboxer se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.


Remonter